Les Spark Shyver, les Lazy Jack, Romain Becker ainsi que Antoine & Syd des Burnin Jacks se sont prêtés au jeu. Ils auront été en quelques sortes nos cobayes le temps d’une soirée! Mais je pense qu’au final, le résultat ne fut pas si mauvais, au contraire .
Les Spark Shyver auront eu la chance de pouvoir jouer en électrique. Et je crois que l’on peut surtout dire que NOUS avons eu la chance de les entendre en électrique !
Un pur moment d’une heure et demie tout de même.
Une énergie incroyable et rare dans un si petit espace. Et ce chanteur….Ce chanteur ! Thomas nous impressionnera toujours plus,de concerts en concerts. Par sa voix, certes, mais également par son bonheur communicatif d’être sur scène. Les solos de guitare l’habitent entièrement, il devient un tout autre homme.Quand à sa façon de bouger, même face a Jane Lane qui pourtant maitrise plutôt bien le "jeu de pieds", on ne joue plus dans la même cour! Hommage à Mickael Jackson (et oui, il fallait bien qu’on en parle histoire qu’on ne nous reproche pas de snober les fans !) qui jamais n’aurait osé se mesurer à lui, de même pour notre cher Sir Jagger. (moi ? exagérer ?? mais pas du tout, je ne vous permet pas voyons…)
Après avoir été mis dehors en raison de « tapage nocturne » malgré un rappel inscessant du public, les Spark se voient forcés de quitter la scène.
Les Lazy Jack prennent place en acoustique. Evidemment toujours dans ce cas là, accompagnés de leur xylophone Paul Bescher "1ère année de conservatoire" customisé by themselves.Et Lazy Jack en acoustique et bien…c’est plus les Lazy Jack !
Beaucoup plus calme on s’en doute, mais il s’en dégage également une sonorité, un esprit tout à fait différent.
Et pour cloturer cette soirée tout en douceur, nous avons fait appel à Romain Becker, qui montait sur scène pour une des toutes premières fois sous son nom de chanteur !Accompagné de Julien, son bassiste (et autant en faire l’annonce ici, à la recherche d’un batteur et d’un guitariste en vue d'un futur groupe), il nous a enveloppé de douces mélodies avant qu' Antoine & Syd des Burnin' Jacks viennent de nouveau tout chambouler avec un DJ set rock au possible !
Bref, une soirée dont nous nous souviendrons, merci à tous ceux qui étaient présent et qui nous ont soutenu.
Et j’ai envie de dire, rendez-vous le 19 juillet, toujours aux Disquaires pour un concert plus folk en compagnie de Johannes Hopfner, Mr Brown ainsi que Miggle Christ !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire