The Agency prend place...
Comme a leur habitude, des peluches assez étranges tout droit sorties de Kiwiland (si, si je vous jure) trônent ici et là. Elles sont accompagnées de trois jeunes hommes qui ont pris le temps en partant d'emporter avec eux synthé, guitare, basse et ordinateur, histoire de nous faire découvrir la musique de leur pays.
Kiwiland est situé a équidistance de Bisounoursland et de Marioland, et donc caractérisé par des voix aigues, des sons électroniques (quand on passe la ligne d'arrivée ou bien que l'on chute du pont allant pourtant nous ouvrir les porte du niveau suivant), une gaité de vivre, un entrain certain, et sourire obligé.
Mais qu’est-t-il arrivé a Miggle Christ me demanderez vous?! Une annulation de dernière minute....En raison de la soirée organisée au Truskel pour la sortie du nouveau numéro de Voxpop?Peut être....mais ça, vous irez vérifier par vous-même !
Malgré une salle étrangement vide, les Chickties, derniers de la soirée, réussissent à rameuter quelques âmes supplémentaires au devant de la scène. Les Chickties, le groupe qui arrivera à nous redonner la forme et le sourire, alors que la soirée n'était pas des plus folkloriques, dirons nous pour rester gentilles.
Une musique percutante, menée par (entre autres) deux guitaristes comme qui dirait talentueux, qui enchaînent les impros. Un quasi bœuf musical, d'où s'extirpent à quelques instants des éclairs de génie. Le public bouge, enfin réveillé de cet état semi-léthargique dans lequel il semblait être (bah oui on ne peut pas dire que l'ambiance était "Pimp it up"). Le set s'achève sur leur fameux "Everybody closed his eyes". Sortie de ceux qui ont réussi à ne pas nous faire regretter notre soirée.
As usual, respect guys.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire